Comment réussir ses prises de parole en public ? Comment optimiser sa présence sur les réseaux sociaux ? Wayta vous aide à répondre à ces questions grâce à du coaching personnalisé et à des formations sur-mesure. Un accompagnement de qualité avec une relation chaleureuse et humaine.
Pour Wayta nous avons créé un logo contemporain, séduisant et percutant. L’équilibre des couleurs symbolise l’énergie déployée lors d’un projet (rouge orangé) et son résultat fiable / sérieux (bleu). Nous avons décliné cette identité visuelle avec une sélection de couleurs et de typographies afin de créer un ensemble cohérent pour la charte graphique.
Pour la baseline, en concertation avec le client, nous avons choisi “Raconter, Séduire, Convaincre”, verbes qui représentent le plus l’esprit du travail réalisé dans tous les domaines d’intervention (Présentations / Réseaux sociaux).
Nous avons également réalisé une plaquette pour Wayta. Celle-ci attire l’œil grâce à une couverture percutante, alliant le rouge-orangé et le bleu en pleine page.
Le défi dans la conception de cette plaquette était de structurer un volume d’informations important afin de rendre l’ensemble agréable à lire. Pour cela, nous avons effectué un travail de conception-rédaction et de mise en page en jouant sur les couleurs, les accroches, ou bien encore en réunissant les informations sous forme de tableau.
Charte graphique, Edition, Logo/Image de marque